MENTIONS LEGALES – RGPD

IDENTIFICATION

Hotel le BRASILIA est géré par la SARL JOIE

Ayant son siège social au 9 Boulevard Maréchal Joffre 34250 Palavas-Les-Flots

·        Contact : 0467680068  -  hotel@brasilia-palavas.com

·        Directeur de la publication : gérance de la SARL

·        Le site internet est un produit CANVAS  - site minder https://www.siteminder.com/hotel-website-design/

ACTIVITE

L’ Hotel le Brasilia est géré par la SARL joie au capital de 1000000€ - déclarée sous le numéro Siret 790 031 942 00010.

SARL JOIE est immatriculée au registre des commerces et des sociétés de Montpellier sous le numéro B 790 031 942.

MENTIONS LEGALES

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les représentations photographiques. Ainsi, toute utilisation est conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

·        Limites de responsabilités

Les informations présentées sur le site sont régulièrement mises à jour.

Elles sont détenues sur le serveur de notre fournisseur du service site Web : Siteminder.

Nous n’avons aucun stockage d’informations sur notre matériel.

La SARL JOIE, ne serait être tenue responsable d’un dysfonctionnement de l’accès aux pages web du site, ni de la possible présence d’un virus ou tout autre programme malveillant.

La SARL JOIE ne peut être tenue responsable de préjudices directs ou indirects résultant de la navigation sur notre site, ou des sites partenaires que vous pourriez visiter à partir de notre site. Cependant, nous vous invitons à nous contacter si vous pensez être victime d’intrusions ou d’usages malveillants dont l’origine pourrait être la conséquence  de la navigation sur notre site ou sur celui de nos partenaires.

Nous sommes tous sensibles à la cyber sécurité de nos outils de communications, vos remontées d’informations permettent d’alerter nos prestataires pour qu’ils puissent améliorer leur performance sur cette question sensible

·     Informatiques et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez auprès de la SARL JOIE d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir.

Toutes vos données sont stockées sur les serveurs de notre prestataire Siteminder.

Ces données sont celles que vous aurez volontairement enregistrées lors de vos demandes de renseignements en ligne.

Aucune information personnelle vous concernant n'est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.

MENTIONS RELATIVES A L UTILISATION DE DONNEES PERSONNELLES

Collecte des données

Le type de données personnelles que nous recueillons (et qui sont stockées sur les serveurs sécurisés de notre prestataire, siteminder) comprennent :

·        Vos prénom et nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse postale ;

·        Vos coordonnées de carte de crédit (type et numéro de carte, nom du titulaire, date d'expiration et code de sécurité) ;  Vos informations de séjour, y compris les dates d'arrivée et de départ, les demandes spéciales, les remarques sur vos préférences (préférences d'hébergement, ou autre) ;

Vous pouvez toujours choisir les données personnelles que vous souhaitez ou non partager avec nous. Si vous choisissez de ne pas partager certains détails, certaines de vos transactions avec nous pourraient être impactées.

Données automatiquement collectées

Lorsque vous utilisez notre site Internet, nous recueillons également des informations automatiquement, dont certaines peuvent être des données personnelles. Cela peut comprendre des données telles que les paramètres de langue de l'appareil, l'adresse IP, la situation géographique, le système d'exploitation de l'appareil, les informations de connexion, le temps d'utilisation, l'URL demandée, le rapport de statut, l'agent utilisateur (informations sur la version du navigateur), le système d'exploitation, le résultat (personne qui consulte ou réserve), l'historique de navigation,

Nous pouvons aussi recueillir automatiquement des données via les cookies.

Utilisation

Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes :

·        Réservations : nous utilisons vos données personnelles pour terminer et gérer votre réservation en ligne.

·        Service Clients : nous utilisons vos données personnelles pour vous fournir l'assistance clients nécessaire.

·        Autres communications : nous pouvons également vous contacter par e-mail, par courrier, par téléphone ou par SMS, en fonction des coordonnées de contact que vous nous avez indiquées. Voici les raisons pour lesquelles nous pourrions vous contacter :

·        Il est possible que nous devions vous contacter par rapport aux demandes que vous avez effectuées.

·        Si vous n'êtes pas allé au bout d'une réservation en ligne, il est possible que nous vous envoyions un rappel pour continuer le processus. Nous estimons que ce service supplémentaire vous est utile car il permet de poursuivre une réservation sans avoir à rechercher l'hébergement concerné ni à remplir de nouveau tous les champs requis.

·        Lorsque vous utilisez nos services, nous pouvons vous envoyer un questionnaire ou vous inviter à laisser un commentaire sur votre expérience via notre site Internet. Nous estimons que ce service supplémentaire vous, et nous, est utile car il permet d'apporter des améliorations à notre service en fonction de vos commentaires.

Conservation des données

Nous conserverons vos informations, qui pourraient inclure vos données personnelles, aussi longtemps que nous les considérons nécessaires pour vous proposer nos services, respecter la législation en vigueur, résoudre des litiges juridiques avec des tiers et exercer notre activité y compris détecter et prévenir des fraudes ou toutes autres activités illégales.

Si vous avez une question concernant une période de conservation spécifique pour certains types de données personnelles que nous traitons à votre sujet, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées de contact indiquées ci-dessous : hotel@brasilia-palavas.com

MENTIONS RELATIVES A L UTILISATION DE COOKIES

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons des technologies, telles que les cookies, et traitons des données personnelles, telles que les adresses IP et les identifiants de cookies, pour personnaliser les publicités et les contenus en fonction de vos intérêts, mesurer les performances des publicités et des contenus, et en tirer des informations sur les publics qui ont vu les publicités et les contenus. Cliquez accepter pour consentir à l'utilisation de cette technologie et au traitement de vos données personnelles à ces fins. Vous pouvez changer d'avis et modifier vos choix de consentement à tout moment en retournant sur ce site.

LEGAL NOTICES - RGPD

IDENTIFICATION

Hotel le BRASILIA is managed by SARL JOIE

Having its head office at 9 Boulevard Maréchal Joffre 34250 Palavas-Les-Flots

- Contact : 0467680068 - hotel@brasilia-palavas.com

- Director of the publication : management of the SARL

- The website is a product of CANVAS - site minder https://www.siteminder.com/hotel-website-design/

ACTIVITY

The Hotel le Brasilia is managed by the SARL joie with a capital of 1000000€ - declared under the number Siret 790 031 942 00010.

SARL JOIE is registered in the Montpellier Trade and Companies Register under the number B 790 031 942.

LEGAL NOTICES

This entire site is subject to French and international legislation on copyright and intellectual property. All reproduction rights are reserved, including for photographic representations. Thus, any use is conditioned to the agreement of the author under the terms of article L.122-4 of the Code of the Intellectual Property.

- Limits of responsibility

The information presented on the site is regularly updated.

It is held on the server of our website service provider: Siteminder.

We do not store any information on our equipment.

SARL JOIE cannot be held responsible for any malfunctioning of access to the web pages of the site, nor for the possible presence of a virus or any other malicious program.

SARL JOIE cannot be held responsible for any direct or indirect damage resulting from browsing our site, or from partner sites that you may visit from our site. However, we invite you to contact us if you believe that you have been the victim of intrusions or malicious use, the origin of which could be the consequence of browsing our site or that of our partners.

We are all sensitive to the cyber security of our communication tools, your feedback allows us to alert our service providers so that they can improve their performance on this sensitive issue

- Data processing and liberties

In accordance with the French Data Protection Act of 6 January 1978, you have the right to access, rectify or delete any personal data that we may collect from you.

All your data is stored on the servers of our service provider Siteminder.

These data are those that you will have voluntarily registered during your online requests for information.

No personal information about you is given to third parties or used for purposes not intended.

INFORMATION ON THE USE OF PERSONAL DATA

Data Collection

The type of personal data we collect (which is stored on the secure servers of our provider, siteminder) includes:

- Your first and last name, e-mail address, telephone number and postal address;

- Your credit card information (card type and number, cardholder's name, expiration date and security code); Your stay information, including arrival and departure dates, special requests, remarks on your preferences (accommodation preferences, or other);

You can always choose what personal data you do and do not want to share with us. If you choose not to share certain details, some of your transactions with us may be impacted.

Automatically Collected Data

When you use our website, we also collect information automatically, some of which may be personal data. This may include data such as device language settings, IP address, geographic location, device operating system, login information, usage time, requested URL, status report, user agent (browser version information), operating system, outcome (person viewing or booking), browsing history,

We may also automatically collect data via cookies.

Use

We use your personal data for the following purposes:

- Reservations: we use your personal data to complete and manage your online reservation.

- Customer Service: We use your personal information to provide you with the necessary customer support.

- Other communications: We may also contact you by e-mail, mail, telephone or SMS, depending on the contact details you have provided. Here are the reasons why we may contact you:

- We may need to contact you in connection with requests you have made.

- If you have not completed an online reservation, we may send you a reminder to continue the process. We feel that this additional service is helpful to you because it allows you to continue with a reservation without having to search for the lodging or fill in all the required fields again.

- When you use our services, we may send you a questionnaire or invite you to leave a comment about your experience via our website. We believe that this additional service to you, and to us, is useful in making improvements to our service based on your feedback.

Data retention

We will retain your information, which may include your personal data, for as long as we deem necessary to provide our services to you, to comply with applicable law, to resolve legal disputes with third parties, and to conduct our business including detecting and preventing fraud or other illegal activities.

If you have a question about a specific retention period for certain types of personal data we process about you, please contact us using the contact information provided below: hotel@brasilia-palavas.com

NOTICE ON THE USE OF COOKIES

We and our partners use technologies, such as cookies, and process personal data, such as IP addresses and cookie identifiers, to tailor ads and content to your interests, measure the performance of ads and content, and derive information about the audiences who have seen the ads and content. Click accept to consent to the use of this technology and to the processing of your personal data for these purposes. You may change your mind and modify your consent choices at any time by returning to this site.